Nous sommes SPG

Notre volonté est de contribuer à l’atteinte des objectifs des organismes clients tout en leur permettant d’assurer une pérennité auprès de leurs membres. 

Nos objectifs sont de construire et de maintenir une relation de confiance avec nos clients, d’agir à titre de conseillers pour éclairer les choix de ceux-ci afin de leur permettre de prendre des décisions et de faire de notre contribution une satisfaction pour ces organisations. 

Crédit photo : Mathieu Deshayes Photographe

Les principaux avantages de faire affaireS avec nous :

Notre expertise

Notre professionnalisme

Nos tarifs abordables

Notre système de paiement en ligne fiable et sécuritaire

Notre gamme variée de services offerts

Notre logiciel de gestion de bases de données conçu sur mesure pour répondre à vos besoins

Une équipe chevronnée et passionnée au service de votre association pour en assurer sa pérennité

Notre histoire

Fondée en 1986 par Maurice Beaudet, Monique Gosselin et Céline Pelletier, SPG offre des services de permanence à plusieurs associations. Depuis 2013, Lyne Major et Francois Mathieu sont propriétaires de l’entreprise en lui donnant ainsi un nouveau souffle. 

 

Accompagnement et soutien auprès du conseil d’administration, gestion de membres et organisation d’événements, depuis sa fondation SPG a développé des services répondant aux besoins du marché associatif au Québec.  

 

Notre distinction se traduit par le partage de nos services entre plusieurs associations. Économiquement avantageux tant sur le plan monétaire que dans le savoir-faire, notre clientèle en bénéficie grandement.