Emploi : Technicien(ne) de bureau & webmestre
TECHNICIEN(NE) DE BUREAU & WEBMESTRE
Nombre d’heures : 37,5 heures/semaine (et plus)
Salaire : 17$/heure
Entrée en poste : 12 novembre 2018
Description du poste : exécution des travaux courants de bureautique, d’administration, de communication, de graphisme et de webmestre. Assister la gestionnaire dans ses tâches.
Travail diversifié et non routinier.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Tâches de bureautique (70%) :
- Gestion des membres (renouvellement, adhésion des membres aux associations)
- Gestion des inscriptions aux évènements et préparation du matériel
- Gestion et mise à jour des bases des données des associations
- Remplacement à la réception (en cas d’absence de la réceptionniste)
- Archivage électronique et classement
- Autres tâches connexes
Tâches de graphismes / web (30%):
- Infographie / Graphisme d’infolettres, de programmes et de bannières
- Mise à jour de contenu sur les plateformes WordPress, Joomla, Drupal, HTML
EXIGENCES :
- Détenir un DEC ou AEC en bureautique ou en microédition et hypermédia
- Maîtrise de MS Office
- Maîtrise des logiciels de la suite Adobe (Acrobat, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, InDesign) essentielle
- Deux ans d’expérience en mise à jour de bases de données et en édition de WEB et en extractions de données essentielle
- Excellente maîtrise du français parlé et écrit essentielle
- Gestion de médias sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn) un atout
- Maîtrise de l’anglais essentiel
QUALITÉS REQUISES :
- Courtoisie, empathie et entregent
- Habiletés exceptionnelles d’organisation et de planification
- Rigueur, rapidité d’exécution et capacité à travailler efficacement sous pression
- Créativité
- Discrétion
- Minutie
- Esprit d’analyse et de jugement
- Travail d’équipe
- Sens du service à la clientèle
- Initiative et autonomie
Envoyez votre cv à Lyne Major lmajor@spg.qc.ca. Date limite : 31 octobre 2018 Prenez note que les entrevues se dérouleront dans la semaine du 5 novembre et que seules les candidatures retenues seront convoquées pour une entrevue.